Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

affichage horaire

Bonjour, arrivez-vous à ce que l'heure reste affichée ? lorsque je la règle, elle disparait au bout d'un temps, je n'ai donc pas d'heure affichée sur mon four lorsqu'il est éteint.. merci

Consulter les 12 réponses à la question affichage horaire

• Meme en désactivant la pseudo "économie d'énergie" via le menu de l'afficheur; l'heure disparaît automatiquement au bout de 2 mn. Il y avait surement d'autres trucs a faire pour l'écologie de plus important que de "shinter" l'heure" en facade sur ce type d' appareils...
  • Bonjour, J ai le même problème! Donc pas de solution!
  • je ne l'ai encore utilisé qu'une seule fois à la campagne et ne me souviens pas si l'heure est resté affichée
  • Non l heure ne reste pas affichée. Je pense qu ils ont fait cela par soucis d économie d énergie
  • Bonjour, Je pense qu'il suffit de désactiver la fonction d'économie d'énergie. Voir votre documentation. Cordialement
  • Il faut désactiver la fonction économie d'énergie !!!
  • Bonsoir, C'est normal le four se met en veille quand on ne l'utilise pas et l'affichage de l'heure disparaît. Il suffit de tourner le bouton pour que l'heure s'affiche. Bien cordialement
  • Bonjour , non je n arrive pas à laisser l heure afficher et je comprend pas du coup à quoi ça sert d avoir l heure ! Votre four fait il beaucoup de bruit quand vous mettez l hélice ? Je vaut regardé la notice pour l heure . Cordialement . Anne
  • Malheureusement, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème et je ne suis pas sure que le four puisse conserver l'heure lorsqu'il n'est pas en marche.
  • Désolée moi aussi elle n'apparait plus au bout de quelques minutes,mais c'est vrai que je ne me suis pas penché sur le problème.